Bonjour!
L’idée avait été lancée par @Maximush de faire un troc de semences et j’avais proposé d’en profiter pour échanger aussi des semis et du matériel de jardinage (outils, livres, pots, etc.)
Je n’ai pas encore de date et d’heures précises pour l’événement, mais ce sera soit le samedi 2 juin ou dimanche 3 juin, aux Jardins communautaires du Mont des Lilas situé juste derrière le parc Juchereau sur l’avenue Juchereau à Beauport (un véritable paradis bordé par la rivière beauport et entouré d’arbres matures, en plus des magnifiques jardins )
La date est à confirmer car le jardin est en communication avec la Société Parkinson pour le dévoilement d’une plantation de 1000 tulipes qui avait lieu l’an dernier, et nous aimerions rassembler ces deux événements le même jour. Ce n’est pas encore certain, mais il se pourrait bien que le Jardinier Paresseux, M. Larry Hodgson en personne, soit là également!
Quoi qu’il en soit, ce sera ouvert à tous, membres du jardin comme non-membres et membres du Peuplier comme non-membres! J’espère bien vous y rencontrer!