bonjour a tous … j habite dans la region de Kamouraska … jai une petite maison pres d une foret … sur le bord d une riviere , un beau coin … j ai un grand terrain il y aurait de la place pour y construire une autre maison écolo … j habite seule … j ai presque 60 ans … et je suis en pleine forme … mais je trouve un peu difficile parfois que d etre seule et isolée … il y a place a développé différents projets ici … champignons … elevage … jardinage … j ai une serre … si vous etes interessé a jaser avec moi faites moi signe … merci
Bonjour Julie et bienvenue dans la communauté du peuplier! Merci d’avoir pris le temps de te présenter!
Ça semble super comme endroit! As-tu des photos du terrain et de la serre? Ça risque d’en intéresser plusieurs! (Voici comment ajouter une photo dans une publication, si tu ne l’as pas encore vue )
Tu sembles intéressée par l’autosuffisance, je suis curieuse de connaître l’origine de cet intérêt?
Au plaisir d’échanger!
Bonjour Julie!
Moi et mon chum on a le projet cet été d’aller découvrir quelques régions qui nous intéressent tout en allant à la rencontre de gens ayant des modes de vie inspirant afin de nous guider dans nos projets de vie futurs. Le Bas-St-Laurent est une région qui nous intéresse particulièrement et tes projets nous paraissent fort intéressants. Peut-être pourrions nous venir te rencontrer cet été ?
Au plaisir !
bien sure !!! ca va me faire plaisir !! je suis sur facebook aussi avec plus de photo !
Bonjour Julie. J’ai un projet de micro maison / yourte dans la tête . J’ai decouvert Kamouraska cet été et j’ai eu un gros coup de cœur Ton projet de partage de terrain et d’entre aide est très intéressant. Je débute ma transition vers le minimalisme , et pratique le fait maison depuis très longtemps .J’irais bien te voir cet été je vais te contacter via ta page FB .
je suis super contente de voir que ca peut interesser quelqu un !!! contacte moi sur facebook !! au plaisir de te connaitre Yvette !!