Veut partager et connaitre du monde dans ma region

bonjour a tous … j habite dans la region de Kamouraska … jai une petite maison pres d une foret … sur le bord d une riviere , un beau coin … j ai un grand terrain il y aurait de la place pour y construire une autre maison écolo … j habite seule … j ai presque 60 ans … et je suis en pleine forme … mais je trouve un peu difficile parfois que d etre seule et isolée … il y a place a développé différents projets ici … champignons … elevage … jardinage … j ai une serre … si vous etes interessé a jaser avec moi faites moi signe … merci

2 « J'aime »

Bonjour Julie et bienvenue dans la communauté du peuplier! Merci d’avoir pris le temps de te présenter! :blush:

Ça semble super comme endroit! As-tu des photos du terrain et de la serre? Ça risque d’en intéresser plusieurs! (Voici comment ajouter une photo dans une publication, si tu ne l’as pas encore vue :slight_smile: )

Tu sembles intéressée par l’autosuffisance, je suis curieuse de connaître l’origine de cet intérêt?

Au plaisir d’échanger!

3 « J'aime »

Bonjour Julie!

Moi et mon chum on a le projet cet été d’aller découvrir quelques régions qui nous intéressent tout en allant à la rencontre de gens ayant des modes de vie inspirant afin de nous guider dans nos projets de vie futurs. Le Bas-St-Laurent est une région qui nous intéresse particulièrement et tes projets nous paraissent fort intéressants. Peut-être pourrions nous venir te rencontrer cet été ?

Au plaisir !

1 « J'aime »

bien sure !!! ca va me faire plaisir !! je suis sur facebook aussi avec plus de photo !

2 « J'aime »

Bonjour Julie. J’ai un projet de micro maison / yourte dans la tête . J’ai decouvert Kamouraska cet été et j’ai eu un gros coup de cœur :heart_eyes:Ton projet de partage de terrain et d’entre aide est très intéressant. Je débute ma transition vers le minimalisme , et pratique le fait maison depuis très longtemps .J’irais bien te voir cet été je vais te contacter via ta page FB .

1 « J'aime »

je suis super contente de voir que ca peut interesser quelqu un !!! contacte moi sur facebook !! au plaisir de te connaitre Yvette !!

1 « J'aime »