L autosuffisance et vivre seule

Bonjour … je me questionne … j habite un endroit ou il y a développement pour l autosuffisance … mais je trouve difficile que d etre seule et isolée… dans ma région il y a des maisons a vendre pour vraiement pas cher … des maisons a louer meme pour ceux que ca peut interessé … j aimerais crée un réseaux pres de chez moi pour echanger … partager … je jardine et j ai souvent des surplus … j ai une serre et l été je dois partir car je travaille a contrat dans le grand nord … parfois j ai besoin d aide aussi … et je peut avoir besoin de personne fiable pour s occuper de ma serre quand je suis absente … j ai un grand terrain … et il y a de la place pour installé une yourte ou autre … les règlements municipales sont flexible a l idée … je suis sur facebook si vous voulez me connaitre d avantage … merci et bonne et heureuse année !

3 « J'aime »

Bonjour julie,

Je crois que c’est une bonne idée de chercher à t’entourer, car l’autosuffisance demande du temps et une constance qui doivent être difficiles à mettre lorsqu’on est seul. Et puis c’est bien plus le fun d’apprendre et de réaliser des projets à plusieurs tant qu’à moi! :stuck_out_tongue:

Ton offre est très intéressante, malheureusement ce n’est pas dans ma région. Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici une autre publication de Julie sur son projet :slight_smile: