Bonjour … je me questionne … j habite un endroit ou il y a développement pour l autosuffisance … mais je trouve difficile que d etre seule et isolée… dans ma région il y a des maisons a vendre pour vraiement pas cher … des maisons a louer meme pour ceux que ca peut interessé … j aimerais crée un réseaux pres de chez moi pour echanger … partager … je jardine et j ai souvent des surplus … j ai une serre et l été je dois partir car je travaille a contrat dans le grand nord … parfois j ai besoin d aide aussi … et je peut avoir besoin de personne fiable pour s occuper de ma serre quand je suis absente … j ai un grand terrain … et il y a de la place pour installé une yourte ou autre … les règlements municipales sont flexible a l idée … je suis sur facebook si vous voulez me connaitre d avantage … merci et bonne et heureuse année !
3 « J'aime »
Bonjour julie,
Je crois que c’est une bonne idée de chercher à t’entourer, car l’autosuffisance demande du temps et une constance qui doivent être difficiles à mettre lorsqu’on est seul. Et puis c’est bien plus le fun d’apprendre et de réaliser des projets à plusieurs tant qu’à moi!
Ton offre est très intéressante, malheureusement ce n’est pas dans ma région. Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici une autre publication de Julie sur son projet