Rencontres du peuplier à Sainte-Adèle et Sutton

Bonjour Marie-Michele,
Reste t-il de la place pour la rencontre à Sainte-Adèle? Cela m’intéresse si ouvert à plus que la région des Laurentides. C’est la première fois que je vois de l’information sur le Peuplier. Cela semble intéressant et dans mes valeurs.
Bien que je sois native des Laurentides, mon projet de vie est en Outaouais. Est-ce compatible?
Je réserverais pour deux.

Bonjour Josée,

Je dois vérifier auprès de quelques personnes et je te reviens à savoir s’il reste de la place, car au premier abord je dirais que c’est maintenant complet.

Ceci dit, il n’y a aucun problème pour que des gens d’une région participent à une rencontre d’une autre région :slight_smile:

Je pense faire une rencontre en Outaouais également, mais je n’ai pas encore fixé de date et de lieu.

Merci de nous faire signe lorsque de passage en Outaouais. Nous, nous sommes à Ripon.

1 « J'aime »

Avis aux intéressé.e.s, il y a 3 places qui se sont libérées pour Sainte-Adèle! :slight_smile:

Salut Marie-Michèle!

Malheureusement je ne pourrai pas être présent à la rencontre de Sainte-Adèle car j’ai déjà un autre engagement cette fin de semaine là. Est-ce qu’il y aura d’autres rencontres dans les Laurentides plus tard dans l’année?

Merci! :slight_smile:

Alexis

Salut Alexis!

Il y en aura probablement une autre oui, mais la date n’est pas connue encore. Si jamais ton engagement ne dure pas toute la fin de semaine, il y a une rencontre le lendemain à Saint-Lin (à environ 45 min de route) et il reste une place :slight_smile:

Voilà les infos, au plaisir!

Bonsoir, je m’inscris pour Sutton!
Merci.

1 « J'aime »

Bonsoir Anne,

J’ai bien reçu le virement, merci beaucoup! Je confirme la réservation pour Sutton. J’enverrai un courriel de rappel quelques jours avant l’événement.

Au plaisir!

Bonjour! Je viens de recevoir l’information concernant la formation à Sutton! Je suis réellement intéressée! J’ai très hâte que vous veniez en Outaouais. Avez-vous une petite idée de la date? Je vis à Gatineau.

Bonjour Claude,

Il reste de la place à Sutton, si jamais c’est possible pour vous!

Pour l’Outaouais, on m’a suggéré un endroit mais je n’ai pas encore eu le temps de faire les démarches pour valider si ça pourrait fonctionner. C’est dans ma liste! :slight_smile:

Maie-M. les inscriptions Pour Sutton ouvrent demain!!

Envoyé de mon iPad

Non non, les inscriptions pour Sutton sont ouvertes depuis que j’ai annoncé la rencontre il y a quelques semaines :slight_smile:

Ah, tu parles de la rencontre! Moi je parlais de la formation!:sweat_smile:
Je préfère attendre que vous veniez en outaouais. Surtout comme première rencontre.

Au plaisir!

Envoyé de mon iPad

Bonjour! J’aimerais réserver deux places à la rencontre du 8 février: Jocelyne Guilbault et moi. Je vais envoyer les contributions par virement Interac. :slight_smile: À bientôt!

Bonjour Erika,

Parfait! :slight_smile:

je voudrais m’inscrire pour Sutton!

Bonjour @mark.cogswell oui c’est encore possible, il reste quelques places! :slight_smile:

Pour réserver la vôtre, je vous invite à faire votre virement de 10$/personne par interac à info@lepeuplier.ca ou encore par carte de crédit par ici. Au plaisir! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai bien reçu le virement, merci beaucoup! :slight_smile: Je confirme la réservation! Un courriel de rappel sera envoyé un peu plus d’une semaine avant l’événement. À bientôt!

Bonjour Erika,

J’ai bien reçu le virement, merci beaucoup! :slight_smile: Je confirme la réservation pour vous deux. Un courriel de rappel sera envoyé un peu plus d’une semaine avant l’événement. À bientôt!

Super, merci beaucoup! :grinning:

Le jeu. 23 janv. 2020 12:05 p.m., Marie-Michèle Doyon via Le peuplier info@lepeuplier.ca a écrit :