je voudrais m’inscrire pour Sutton!
Bonjour @mark.cogswell oui c’est encore possible, il reste quelques places!
Pour réserver la vôtre, je vous invite à faire votre virement de 10$/personne par interac à info@lepeuplier.ca ou encore par carte de crédit par ici. Au plaisir!
J’ai bien reçu le virement, merci beaucoup! Je confirme la réservation! Un courriel de rappel sera envoyé un peu plus d’une semaine avant l’événement. À bientôt!
Bonjour Erika,
J’ai bien reçu le virement, merci beaucoup! Je confirme la réservation pour vous deux. Un courriel de rappel sera envoyé un peu plus d’une semaine avant l’événement. À bientôt!
Super, merci beaucoup!
Le jeu. 23 janv. 2020 12:05 p.m., Marie-Michèle Doyon via Le peuplier info@lepeuplier.ca a écrit :
Bonjour,
J’aimerais m’inscrire pour Sutton, est-ce qu’il reste de la place?
Bonjour Céline,
Oui il en reste quelques-unes Pour réserver la vôtre, je vous invite à faire votre virement de 10$/personne par interac à info@lepeuplier.ca ou encore par carte de crédit par ici .
Au plaisir!
Super, c’est fait…
À bientôt!
Merveilleux, j’ai bien reçu le virement, merci beaucoup! Je confirme la réservation. Un courriel de rappel sera envoyé d’ici les prochains jours. À bientôt!
salut ! merci pour la rencontre d’hier c’était enrichissant ! J’ai hâte de voir les tags dont tu parlais, mais aussi, vas-tu partager les trois listes de ressources afin qu’on les continue sur le forum? merci
Salut Isabelle,
Merci à toi d’être venue! Oui je me mets là-dessus ce matin!