Rencontres du peuplier à Sainte-Adèle et Sutton

je voudrais m’inscrire pour Sutton!

Bonjour @mark.cogswell oui c’est encore possible, il reste quelques places! :slight_smile:

Pour réserver la vôtre, je vous invite à faire votre virement de 10$/personne par interac à info@lepeuplier.ca ou encore par carte de crédit par ici. Au plaisir! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai bien reçu le virement, merci beaucoup! :slight_smile: Je confirme la réservation! Un courriel de rappel sera envoyé un peu plus d’une semaine avant l’événement. À bientôt!

Bonjour Erika,

J’ai bien reçu le virement, merci beaucoup! :slight_smile: Je confirme la réservation pour vous deux. Un courriel de rappel sera envoyé un peu plus d’une semaine avant l’événement. À bientôt!

Super, merci beaucoup! :grinning:

Le jeu. 23 janv. 2020 12:05 p.m., Marie-Michèle Doyon via Le peuplier info@lepeuplier.ca a écrit :

Bonjour,
J’aimerais m’inscrire pour Sutton, est-ce qu’il reste de la place?

Bonjour Céline,

Oui il en reste quelques-unes :slight_smile: Pour réserver la vôtre, je vous invite à faire votre virement de 10$/personne par interac à info@lepeuplier.ca ou encore par carte de crédit par ici .

Au plaisir!

Super, c’est fait…
À bientôt!

Merveilleux, j’ai bien reçu le virement, merci beaucoup! :slight_smile: Je confirme la réservation. Un courriel de rappel sera envoyé d’ici les prochains jours. À bientôt!

salut ! merci pour la rencontre d’hier c’était enrichissant ! J’ai hâte de voir les tags dont tu parlais, mais aussi, vas-tu partager les trois listes de ressources afin qu’on les continue sur le forum? merci

Salut Isabelle,

Merci à toi d’être venue! Oui je me mets là-dessus ce matin! :slight_smile:

1 « J'aime »