Le Québec en 101 saveurs, Jacques Dorion, 144 pages, 6$

Le Québec regorge de producteurs agricoles chez qui il fait bon s’arrêter pour déguster les produits du terroir. Le Québec en 101 saveurs vous les fera découvrir.

De l’Abitibi à la Gaspésie, vous découvrirez un éventail d’aliments du plus rare au plus commun. Fraises, framboises, cassis, bison, émeu, veau, gourgane, poisson frais ou fumé, vous aurez l’embarras du choix. Des centaines d’adresses de producteurs agricoles sont classées par région. Pour chacune de ces régions, l’auteur brosse un bref historique de l’évolution de l’agriculture.

Plus de 70 recettes enrichissent ce guide touristique des saveurs de notre belle province. De l’entrée au dessert, vous pourrez préparer des repas délicieux à base de produits frais et d’un goût bien de chez nous.

Vous aimeriez commander ce livre?

  1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

  2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela à la date convenue :slight_smile: