Je ne suis plus seul !

Bonjour et merci de votre accuiel!

Je constates parmis vous que je ne suis pas seul a vouloir vivre autrement. Depuis mon enfence que je reve d’une vie différente mais la pression sociale m’a fait embarquer dans le systeme comme un robot pour atteindre des objectifs sans cesse grandissant. Après une longue periode de questionnement j’en suis venus a prendre la decision de changer de vie. Dans mes recherches pour atteindre mon objectif je vous ais decouvert. Puisque vous avez de l’expérience que je n’ai pas j’ai une foule de questions. J’ai commencé mes recherches pour aquerir un terrain et j’aimerais avoir des conseils. Je suis a la recherche d’un emplacement assez grand a un prix raisonable pour avoir assez de ressources puisque je veux faire une autoconstruction avec des matériaux locaux mais ou? Je suis concient que je ne pourrais pas réaliser ce projet en un jour donc un endroits concilients pour ce qui est des délais de construction et des normes. Vos conseils seraient bien apréciés

1 « J'aime »

Bonjour Sébastien, bienvenue et merci d’avoir pris le temps de te présenter! :slight_smile:

Tes mots me touchent car je crois que c’est un sentiment partagé par plusieurs ici.

Pour ton terrain, envisages-tu plus certains coins de la province?

Nous avons entamé une discussion sur Les facteurs à observer pour évaluer un terrain, ça pourra peut-être t’aider et n’hésite pas à y poser des questions!

Au plaisir d’échanger avec toi! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour , fait plaisir de voir qu’on se ressemble tous ! La clé pour moi c’est d’aller construire avec un lient
de communauté peu importe la forme dans sont application ! A travers cette expérience que je veux holistique redécouvrir la notion d’intégrité (conscience). Bravo !

1 « J'aime »