Je fais mon vin, Stanley F. Anderson et Raymond Hull, 200 pages, 8$

L’art de faire du vin chez soi peut procurer à chacun les vraies joies de la création.

Vous pouvez y arriver : Je fais mon vin vous y aidera.

Ce livre clair, bien charpenté et documenté vous donnera tous les détails utiles pour produire le vin de votre choix. Ce sera un complément pour vos repas fins et une touche élégante ajoutée à vos soirées de société.

Dans Je fais mon vin, Stanley Anderson démystifie et simplifie les complications que tout le monde associe souvent à la fabrication domestique du vin. Ce livre démontre qu’il n’y a pas difficulté, que la quantité nécessaire d’équipement est minime, que ce n’est pas coûteux et que c’est agréable : le résultat peut être un délice pour le palais le plus délicat.

Vous aimeriez commander ce livre?

1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela à la date convenue :slight_smile: