Bonjour, nous sommes de la ville de Lorraine (au Québec) et nous avons deux enfants de 10 et 12 ans. Charles a sa business et travaille à temps plein à Montréal et moi je reste à la maison pour m’occuper d’un peu de tout mais surtout, préparer la route pour notre départ vers le monde de la permaculture, le bois, la terre, travailler de nos mains, aider la communauté dans laquelle on aboutira, etc.
Tranquillement on s’informe et on applique plein de connaissance qui nous servirons. La fabrication de produit ménagé et savon maison, jardin semie et compost, Kombucha yogourt céréale cidre, teinture-mère plante médicinale baume, identification et consommation des champignons et des plantes comestibles, etc. Ça nous allume vraiment tout ça et on a hâte de mettre ça en application pour de bon.
Nous voulons faire parti du réseau pour apprendre où sont les meilleurs endroits où déménager. S’il existe des communautés auxquelles on pourrait se greffer. En apprendre plus sur les maisons vertes, les énergies, les animaux de ferme et plein d’autre sujet auxquels on ne pense même pas encore!
Merci de nous acceuillir!