Vlog YouTube sur l'autosuffisance

Bonjour!
Nous avons lancé notre chaîne YouTube sur notre démarche vers l’autosuffisance, il y a un peu plus d’un an.
Nous aimerions découvrir d’autres vlogeur québécois qui publient régulièrement comme nous. Laissez-moi savoir si vous en connaissez, à part Patrick que je suis déjà! :slight_smile:
Abonnez-vous à notre chaîne!

Merci

2 « J'aime »

J’en oublie sûrement mais pour le moment voici ceux qui me viennent en tête : la chaîne de @Thrivium celle de @Les_Biscornus, celle de Benoit Deschamps… Je te fais signe si je pense à d’autres! :slight_smile:

2 « J'aime »

Voici une courte video que je vien de faire pour nous donner a plus un peu plus de visibilité je vous invites si ca vous dit a en faire autant bien sur rien ne vous y oblige!

2 « J'aime »

Super!! Merci!
C’est bien de voir “Live” des choses concrètes dans notre réalité québécoise, surtout pour des gens visuels comme moi! :wink:
Et merci Patrick pour la mention dans ton vidéo! :grin:

1 « J'aime »

Ca me fait plaisir stephane , je trouve difficile de gagné de l auditoire donc si je peux vous aider a en avoir pourquoi pas

1 « J'aime »

Moi qui est abonnée à plein de chaines de ‘‘homestead’’, celles du Québec sont moins fréquentes, je suis contente d’en voir d’autres ! Merci !

3 « J'aime »

Je suis allé voir votre blog/site, et quelle joie de voir que d’autres personnes connaissent Justin Rhodes (et sa fameuse GAFT !) Je me suis souvenue de la famille et de leurs lapins, c’est l’fun !

1 « J'aime »

Oui @Marie-Josee_Prince, en effet il y en a très peu malheureusement au Québec. On se sent un peu innovateur à ce niveau! :grin:
On en suit aussi quelques uns en anglais aux États-Unis, dont Justin et d’autres. Un de mes préférés est Jason de Cog Hill Family Farm