Vivre vert, trucs et astuces, par Greenpeace, 201 pages, 8$

Trop de voitures sur les routes, surconsommation de poissons menacés, usage de papier jetable fait à partir des forêts vierges : tous les jours, nos petits gestes du quotidien exercent une pression considérable sur notre planète. Notre consommation est au coeur des problèmes environnementaux, mais est aussi source de solutions : covoiturage, achat de poissons durables, choix de papier recyclé…

Nous avons tous un rôle à jouer dans la préservation de la planète. Ce Vivre vert est le premier guide de Greenpeace produit au Québec réunissant, dans une même publication, des trucs et des astuces pour vous aider à mener une vie plus écologique à la maison, au boulot comme dans vos loisirs.

À travers les pages de ce livre, Greenpeace vous invite à la réflexion et surtout à l’action. Suivez le guide!

Vous aimeriez commander ce livre?

  1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

  2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela à la date convenue :slight_smile: