Une nouvelle famille dans la famille!

Bonjour à tous!

Nous sommes une famille de trois: Jenny (41 ans), Maëlie (11 ans) et moi-même, Steve (46 ans). Nous devions partir le 2 juillet prochain pour un tour du monde en formule Woofing/Workaway afin d’en apprendre plus sur les façon de vivre te de faire partout sur la planète. De quoi alimenter notre projet d’un jour avoir notre lopin de terre en forêt et d’être autosuffisant. Mais avec la situation actuelle…poûet pouêt…Nous repoussons un peu le départ…max de 12 mois…

Ceci étant dit, nous pourrons débuter nos recherches pour nous notre projet et le faire progresser. Nous en sommes au ‹ ‹ débroussaillage › ›. Où? Comment? Une communauté pourrait elle nous accueillir? Ayant œuvrer plusieurs années dans le ‹ ‹ moule › ›, dans l’industrie pharma, Jenny et moi avons bifurqué à l’aube de la quarantaine. Actuellement, Jenny est massothérapeute/ostéopathe et moi , en complément de mon baccalauréat en microbiologie obtenu il y a plusieurs années ;), j’étudie actuellement en agriculture biologique à l’Université Laval (à distance).

Voilà où nous en sommes! Et voilà comment nous pourrions aider très certainement! Au plaisir de vous lire et d’échanger!

Steve et la famille

2 « J'aime »

Salut steve!
Ouais voyager dans le monde j’ai l’impression qu’on va en parler au passer pour un temps. :confused:Du woofing en famille ça doit être assez cool! Et vous êtes de quel coin?

Salut Nick,
On l’a fait au Qc et on a vraiment trouvé des amis!!! On est de Lévis.

Bonjour Steve, Jenny et Maëlie!

Bienvenue sur le forum du peuplier et merci d’avoir pris le temps de vous présenter! :slight_smile:

Un tour du monde c’est un grand projet, et même un tour du Québec!

Je trouve toujours ça cool de voir des gens qui ont eu le courage de réorienter leur vie/carrière pour quelque chose de vraiment différent et pour être plus proches de leurs valeurs, vision. Ça doit parler à beaucoup de gens ici!

Au plaisir d’échanger également!

1 « J'aime »