Un ami inspirant

Salut Groupe,

Je suis un nouveau dans la communauté depuis peu, j’ai un ami de longue date qui m’a parlé de ses projets Patrick Michelin. Je ne connaissais pas lepeuplier jusqu’a temps que j’écoute le video fait en collaboration avec votre communauté. J’ai trouvé cela vraiment intéressant.

J’adore le concept de l’autonomie, car je n’aime pas dépendre de quelque chose ou quelqu’un.

De fil en aiguille, je me suis informé sur le sujet. J’ai aussi créé une page facebook pour que le sujet de l’autosuffisance alimentaire soit connu, pour que mon ami puisse avoir plus de visibilité, car je crois que ce sujet devrait être connu de tous…

En espérant avoir des échanges constructifs avec vous ! :slight_smile:

Pascal ou Pace pour les intimes ! :smiley:

4 « J'aime »

Salut Pace et bienvenue sur le peuplier! :blush:

Difficile de ne pas être inspiré quand on regarde Patrick aller :stuck_out_tongue:

Parles-tu de la page de Patrick En route vers l’autosuffisance ou d’une autre? Bien d’accord avec toi, on gagne tous à devenir plus autonomes!

Au plaisir d’échanger avec toi!

1 « J'aime »

Oui ! Cette page…je savais pas si on pouvait faire de la publicité de page…c’est pour cela que je ne l’ai pas nommée !

1 « J'aime »

Oui ça se fait! :slight_smile: Personnellement j’ai beaucoup appris sur l’animation de réseaux sociaux grâce au blogue de La tranchée, si ça peut vous aider!

1 « J'aime »

Hey !! Bienvenue mon chum!!! Et merci de la mention

1 « J'aime »

Bienvenue pascal! L’autonomie alimentaire sa rassemble les gens, autant qu’un bon repas!

2 « J'aime »