Terrain recherché près de Québec pour future maison écologique

Bonjour, Si jamais qqn parmi vous a une info pour un terrain à vendre au bord de l’eau, près de Québec, par ex. à moins de 90 minutes (je sais… mais on peut toujours demander :slight_smile: ) je suis très intéressée. Je n’ai pas d’idée précise sur la superficie, mais la beauté est souvent dans la simplicité pour moi, alors pas trop de grand projet, juste un coin de nature pour réaliser mon rêve de vie simple et saine.
Mon projet, dans un horizon de dix ans, est de faire construire une petite maison sur ce terrain, du genre de celles que construit l’entrepreneur Belvedair.
Idéalement, le terrain serait raccordé aux réseaux d’électricité et d’eau, il serait accessible par un chemin carrossable.
Je suis consciente du fait que je devrai faire des compromis quelque part. … à suivre!

je prêche pour ma paroisse…mais notre village abrite plusieurs auto-suffisants…
full services, même des écoles…
1h 1h20 de Qc…dépendant de combien vite tu roules. 30min de montmagny et du fleuve.
reste à voir combien gros la rivière que tu veux car chez nous c’est les montagnes…

https://www.centris.ca/fr/terre~a-vendre~saint-paul-de-montminy/21279852?view=Summary

2 « J'aime »

Allo, merci mais j’ai trouvé mon terrain! Au bord des lacs Pioui, une heure de Québec… ou une heure et quart… :wink:

Bonne année 2019!

3 « J'aime »