tu a une roulotte … maison mobile … ca te tente de jardiner … de passer l été sur le bord d une riviere je recherche une personne avec qui je pourrais partager
Dans quel coin tu es située?
dans un petit village dans Kamouraska
Un peu loin pour mou, pour le moment. Ce n’etait pas une region que j’avais en tête. Ma8s je garde ça en note😉
tu peux me prale un peu de ton projet?
ca pourrait me tenter
Richard
je n ai pas de projet de clairement défénie … je suis ouverte aux idées des autres … j habite dans les terres de Kamouraska et j habite seule . l été je pars dans le grand nord pour travailler et ma serre ne profites pas … j aimerais etablir un lien de confiance avec une personne qui pourrais en profiter voila brièvement !
ha super je comprends. vous faites quoi dans le grand nord, juste par curiosité?
chef cook pour la fédération des coopérative du nouveau Québec FCNQ . ce qui veut dire que je nourris des hommes qui travaillent sur la construction dans des camps … Parfois je prends des contrats sur des bateaux de la marine marchance aussi … on demande des cooks partout !! rejoins moi sur FB so tu veut jaser d avantage Bonne journée
Ah je serais super intéressée!
Oh je viens de voir la date, 2020 oupss
Bonjour . j ai encore ce projet en tete … c est que je suis marin et sur la mer présentement …