Terrain et serre a partager

tu a une roulotte … maison mobile … ca te tente de jardiner … de passer l été sur le bord d une riviere je recherche une personne avec qui je pourrais partager

5 « J'aime »

Dans quel coin tu es située?

dans un petit village dans Kamouraska

1 « J'aime »

Un peu loin pour mou, pour le moment. Ce n’etait pas une region que j’avais en tête. Ma8s je garde ça en note😉

tu peux me prale un peu de ton projet?

ca pourrait me tenter

Richard

je n ai pas de projet de clairement défénie … je suis ouverte aux idées des autres … j habite dans les terres de Kamouraska et j habite seule . l été je pars dans le grand nord pour travailler et ma serre ne profites pas … j aimerais etablir un lien de confiance avec une personne qui pourrais en profiter voila brièvement !

ha super je comprends. vous faites quoi dans le grand nord, juste par curiosité?

chef cook pour la fédération des coopérative du nouveau Québec FCNQ . ce qui veut dire que je nourris des hommes qui travaillent sur la construction dans des camps … Parfois je prends des contrats sur des bateaux de la marine marchance aussi … on demande des cooks partout !! rejoins moi sur FB so tu veut jaser d avantage Bonne journée

Ah je serais super intéressée!

Oh je viens de voir la date, 2020 oupss :frowning:

Ce n’est pas grave :slight_smile: Peut-être que @julieberube2011 cherche quelqu’un cette année aussi?

Bonjour . j ai encore ce projet en tete … c est que je suis marin et sur la mer présentement …