Suivi de la rencontre au Cohabitat Neuville

Bonjour bonjour!

Voici le fil de discussion qui servira de suivi à la rencontre qui a eu lieu au Cohabitat Neuville hier! :slight_smile: D’abord, un gros merci à tous et à toutes d’être venu(e)s! C’était vraiment un plaisir de vous rencontrer!

Comme promis, je tag ici les gens qui étaient présents et qui sont membres du forum, afin que vous puissiez garder contact ensemble! J’enverrai le lien de cette publication par courriel à tous les participants. Ceux et celles qui ne sont pas encore membres du forum, je vous invite à vous inscrire (c’est gratuit!) et à écrire à la suite de cette publication pour que les autres vous retracent!

Étaient présents @Mathieu_Breton et sa conjointe Anne, @galadriel173 (Elaine), @Christine.Aspiros, @jobeique (Jocelyne), @Helene_Filteau et @Nick_Lavoie.

Étaient présents également Denis et sa conjointe Julie, Danielle, François, sa conjointe Marie-Christine et leur fille Gaïa, Myriam et son fils Mathéo, Francine et son amie France.

(J’ai vu que certains d’entre vous aviez entamé votre inscription sur le forum mais je n’arrive pas à vous tagguer, vous n’avez probablement pas confirmé votre inscription ou vous ne vous êtes peut-être pas encore connecté une 1e fois)

J’ajoute également les ressources qui ont été partagées dans le tour de présentations, n’hésitez pas à en ajouter! :slight_smile:

Ressources à faire découvrir :

Merci encore à tous et toutes pour vos belles présences!

Et merci particulièrement à Hélène, Myriam, Mathéo et les autres membres du Cohabitat pour nous avoir accueillis et nous avoir fait visiter ce vrai petit paradis que vous êtes en train de créer! :slight_smile:

Je vous encourage tous et toutes à poursuivre la création de liens, et je vous invite à poursuivre vos échanges sous cette publication, dans le reste du forum et même par messages privés si vous le souhaitez! Au plaisir de rester en contact!

1 « J'aime »

Bonjour Marie-Michele,

Grand merci pour tout ce que tu fais. C’est tout a ton honneur.

À la prochaine !

Le lun. 24 févr. 2020 à 09:15, Marie-Michèle Doyon via Le peuplier info@lepeuplier.ca a écrit :

1 « J'aime »