Solutions pour transformer la société totalement- amour:)

Bonjour à tous et à toutes :slight_smile: Unissons -nous pour changer la société dans l’amour.

Je tiens à partager le canal youtube anglais de cet être humain formidable qui partage des solutions pour transformées l’ensemble de l’expérience humaine sur terrre.
Je vous suggère de vous abonner à son canal .
voici son dernier vidéo très court: ( titre : It’s Up To You To Save The World)


le nom du canal youtube est le The Casanova Show.
Il est aussi derrière la campagne pour faire reconnaître la juridiction Common law ( mots clés: tresspass , who ,property) . Il a montré aussi la fraude qui a été commise à la naissance avec la création du certificat de naissance (entité fictive ) sans le consentement libre et éclairé. On peut nommer cela l’esclavagiste moderne. Tout cela va changer, la population mondiale s’éveille et The Casnova Show il contribue.Bravo:)

vous pouvez le suivre son site web directement : https://www.earthunited.global/campaignpage , en vous abonnant votre courriel et numéro de téléphone SMS

Par ailleurs , il y aussi Chris qui a une connaissance et expérience solide avec le Common law qui a crée un site web pour transmettre la connaissance sur le système légal au grand public. Sur son site web anglais , les petits vidéos et petits textes résument l’information rapidement.
voici son site web: https://awarriorcalls.com
Je vous suggère de s’inscrire à son newsletter et Téléphone SMS aussi…

Aussi il y a un événement anglais en direct demain Jeudi 6 juillet 2020 avec Chris à 20h00 qui va donné la connaissance au grand public sur le common law.


Chris va etre là à chaque semaine pour rendre accessible la connaissance du common law au grand public.
La vérité va être diffusée mondialement.
Des procès seront diffusés en direct sans montage sur internet… À suivre , septembre sera un mouvement pour un changement positif de la société et la transformation du système légal corrompu en un système légitime…

Si tu aimes ce post , Tu peux cliquer sur le coeur de ce post pour le signifier. Aussi, Je t’invite à répondre à ce post avec ce que ton coeur t’inspire.

Merci à tous et à toutes , chacun et chacune contribue à faire évoluer la terre vers un monde ou le respect de liberté créatrice de chacun sera respectée.

Amour-énergie pure sans dépendance externe (sans attente externe)
Liberté créatrice de chacun et chacune
Unissons-nous pour créer un monde rempli d’amour et de respect de liberté
Merci
merci
merci
:slight_smile: :heart: :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »