Série radio Au pays des quatre saisons

Bonjour à tous!

J’ai découvert aujourd’hui une série de 30 émissions radio diffusée à Radio-Canada en 1988, en lien avec le livre Les quatre saisons dans la vallée du St-Laurent, dont Marie-Michèle a souvent parlé en bien.

Voici la description qu’en fait l’éditeur : « Comme dans une immense mosaïque, Jean Provencher nous donne à voir les mille et une facettes d’un Québec d’avant les bouleversements de la modernité, à une époque où la vie battait au rythme sans cesse recommencé des saisons. »

Pour ceux qui étaient curieux de lire le livre, la série radio une façon différente d’en apprendre plus sur le sujet. L’auteur du livre, l’animateur et le sujet sont très captivants!

Voici le lien pour accéder à la série :

Bonne écoute!

Érika

4 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: Oh quelle belle découverte, merci @erika.dewyse !! J’en ai pour des heures de plaisir à écouter ça!

Oui moi aussi! En ces temps de confinement, c’est parfait :sweat_smile::star_struck:

Merci Erika pour cette belle trouvailles !! La vie est une roue qui tourne ! On revient a nos bases alimentaire qui apportent tout un sens à notre façon de se nourrir !

1 « J'aime »

:blush: Oui je suis bien d’accord! C’est fascinant et tellement enrichissant à la fois!

Le mar. 19 mai 2020, à 22 h 27, Micheline Cote via Le peuplier <info@lepeuplier.ca> a écrit :