Salutations depuis l'Outaouais

Bonjour très chère communauté,
Et, bonjour à toutes celles et ceux qui habitent l’Outaouais!

Je suis très content de l’existence de ce site - merci Marie-Michele! Je m’appelle Jonathan. Je m’intéresse à tout ce qui revitalise la Nature et ses habitants. Vraiment. Tout m’intéresse.

Pour le moment je priorise à connaître et, quand cela sera possible, rencontrer des gens de ma région qui ont des aspirations écologiques communes. Avant même de me lancer sur des idées de projets, je m’intéresse à faire parti d’une communauté de gens passionés qui habitent les uns assez près des autres. Apprendre à se connaître et tisser des liens ensemble. Les projets écologiques viendront naturellement.

Au plaisir d’échanger et d’apprendre à connaître la large communauté que Le Peuplier nous offre.
Joyeux printemps à toutes et tous!

2 « J'aime »

Bonjour Jonathan,

Bienvenue sur le forum du peuplier et merci d’avoir pris le temps de te présenter! Contente que le peuplier te plaise, c’est exactement pour répondre à ce besoin de connecter entre nous qu’il existe :slight_smile: Profites-en pour explorer les présentations des autres personnes dans le coin de l’Outaouais (tu peux d’ailleurs chercher Outaouais avec la petite loupe).

Au plaisir d’échanger et d’apprendre à te connaître également! Et joyeux printemps également!

1 « J'aime »

Merci pour ton message d’accueil Marie-Michele.

Je sais que je me répète: je suis très content et ravi de ce forum. Et ravi d’en faire parti!

1 « J'aime »