Salut Communauté inspirante!

Penser, Manger & Bonifier, c’est ce qui m’anime depuis plus de 10 ans maintenant !
Bien sûr, ça a pris du temps, de la patience, de l’apprentissage, du lâcher prise et la bonne place pour débuter le tout !
Je suis Karine, je vis à St-Hilaire (au Québec) depuis 3 ans avec mon Homme et nos deux chiens. Je suis Pesco- Végétarienne (mange un peu de poisson et des oeufs de temps en temps) depuis plus de 30 ans avec une évolution sans poisson qui s’en vient tranquillement :slight_smile:
Je suis aussi naturopathe, professeur de méditation, artiste et écrivaine. Je propose toutes sortes de possibilités pour aller vers son meilleur toutes reliées à mon expérience de vie, UNE étape à la fois. www.u-n-e.com
J’ai pris des cours de permaculture, il y a maintenant 3 ans et ça été une révélation!!! 3 ans plus tard, un jardin rond créé, qui s’est bonifié au fil du temps, en expérience, en abondance et en joie.
Sensibilisée depuis longtemps à ce qui nous entoure, je suis en mode autonomie évolutive et sans pression :pray:. Mon Homme et moi sommes tous les deux sur ce chemin depuis plusieurs années mais encore plus aujourd’hui. Toujours en quête d’amélioration, de connaissances et de partage, au grand plaisir de pouvoir apprendre, découvrir et créer des liens entre nous et pour tous!

2 « J'aime »

Salut Karine,

Bienvenue sur le forum du peuplier, et merci d’avoir pris le temps de te présenter!

Tu as plusieurs cordes à ton arc, et ça rejoint sûrement beaucoup d’autres membres du forum!

Au grand plaisir également d’apprendre de découvrir et de créer des liens avec toi!

Merci beaucoup ! À la joie de jaser ensemble !

Bonjour Karine,
Bienvenue!
Je me reconnais beaucoup dans ta présentation;)
Je te souhaite de réussir dans tes beaux projets.
Bonne journée!