Retraite d'un pigrasseux

Je vais tenter de faire un petit résumé . Comme si c’était possible de résumer des années de vie . Ayant acheté notre maison en 1989 . Même si le terrain est petit il y a plusieurs fruitiers que j’ai planté et qui sont matures . Donc on ne manque pas de fruits . Par chance il y a une vieille grange de village sur le terrain . Je peux y garder quelque poules et canards . je vise le plus d’autonomie possible . J’ai un lot a bois avec une partie en friche . Je me bâti une petite cabane a sucre ou on a 250 entailles sur tubulure 3/16 par gravité . Je veux rendre ce coin de terre style forêt nourricière . Bref plein de divertissements en marche très lente car la santé n’est pas encore revenu . Pas grave car petit train va loin . Et avec les années j’ai compris que une heure par jour pendant 365 jours , Ça fait une couple de semaine productive . Puis il n’est pas interdit de rêver , d’apprendre et de planifier des façons d’arriver au but sans trop d’efforts . Pas de $$$ pas grave on récupère ,recycle, répare ect…

4 « J'aime »