Bonjour à tous!
Je me présente, Marjorie Lemire Garneau, instigatrice du réseau de permaculteurs de la MRC d’Antoine-Labelle, en collaboration avec Nadia Brousseau, Agente du Plan de développement de la zone agricole de la MRC d’Antoine Labelle. Le 27 novembre dernier se tenait une première de trois rencontres (qui je l’espère, évolueront dans le futur vers de multiples autres activités de réseautage et d’entraide pour des communautés résilientes et qui tendent vers leur souveraineté et leur sécurité alimentaire).
En attendant que Marie-Michèle Doyon, hôtesse de ce magnifique forum, puisse ajouter une section du même nom qui donnera plus de possibilités, pour faire suite à cette rencontre, je propose aux personnes qui étaient présentes et qui souhaitent se présenter de le faire ici.
Par la suite, À MOINS D’AVIS CONTRAIRE AU MOMENT VENU (je dois valider que c’est bien la façon de procéder) nous poursuivrons nos échanges dans La section « Communautaire - Antoine-Labelle ». Je copierai donc ce qui c’est dit ici pour centraliser la conversation en un point.