Projet - NousRire à Lévis

Gens de la Rive-Sud de Québec, CECI EST POUR VOUS!!

J’ai un beau projet pour vous!! Pourquoi ne pas implanter un groupe d’achats d’aliments biologiques non-périssables en vrac dans votre région à Lévis?!?! Embarquez-vous? Je vous parle ici d’aliments bio, éco-responsables et équitables. Oui, oui…. ça existe des produits comme ceux-là. :wink:

Si l’intérêt est suffisamment grand, je serais porteuse pour amener le projet NousRire dans votre région. Et ce… parce que je veux augmenter l’accessibilité à l’alimentation biologique.

COMPARONS LES PRIX… pour voir :
:point_right:Amandes BIO: Costco (30$/kg), Avril (35,96$/kg), NousRire (24,64$/kg)
:point_right:Huile d’olive extra-vierge BIO: Costco (19,33$/kg), Avril (19,99$/kg), NousRire (16,95$/kg)
:point_right:Dattes medjool BIO: Costco (34,33$/kg), Avril (35,96$/kg), NousRire (21,67$/kg)

Toujours pas convaincu? :woman_shrugging::man_shrugging:
En plus d’avoir de la bouffe bio moins chère, tu réduis tes emballages. Pourquoi s’en priver?

Dans l’ordre des choses:
1- Réunir une communauté. Rejoindre le groupe facebook [PAR ICI]. J’aimerais prouver à NousRire que OUI l’intérêt est assez grand pour ouvrir ce qu’ils appellent une “cellule locale” sur la rive-sud de Québec. (https://www.facebook.com/groups/507296813030213/)
2- Trouver une salle pour accueillir le bon manger (ça, c’est ma partie!!)
3- Emballer et Récolter votre bon manger
4- Manger, manger, manger

Pour plus d’infos sur le projet et sur NousRire, consultez leur site web au [www.nousrire.com]

p.s. En passant, je ne suis pas employée par NousRire. Je suis simplement une bonne citoyenne avec une conscience écologique planétaire communautaire qui veut rendre le bio + accessible.

4 « J'aime »

J’espère tellement que ça va marcher!! :crossed_fingers: Merci pour ton implication!!