Outils de jardinage

bonjour
connaissez-vous un commerce en ligne ou en “vrai” qui vends des outils de jardinage, difficile de trouver des semoirs , des petites faucheuse, des “hula hoe” ou des Wire hoe, on dirait que c’est seulement aux USA,
merci

Il y a la chaîne américaine Lee Valley qui a ouvert une succursale récemment à Laval. Je ne suis pas certaine qu’ils auraient ce que tu cherche, mais il me semble avoir vu une bonne section sur le jardin et travaux extérieurs de ce type là.
J’ai plutôt regardé les outils pour travailler le bois quand j’y suis allée. C’est assez impressionnant tout ce qu’ils ont !
Sinon, en moins rapide facile et évident, tu as sûrement déjà pensé au seconde main dans tes environs… Ou parler directement avec de petits producteurs près de chez toi.
Bonne chance :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, je connaissais le magasin d’ottawa, et c,est vrai qu’il y avait une section pour les outils de jardins, je n’y avais pas pensé :thinking:, je vais aussi suivre ton conseil et de fouiné du coté de l’usagée.
merci:wink:

Lee Valley, il y as aussi Dubois agrinovation, je n’ai jamais fait affaire avec eux , mais leurs site semble bien

http://www.duboisag.com/fr/agriculture-petite-surface/outils-manuels-impermeables/semoirs.html

4 « J'aime »

ho boy ! dubois ! en plein dans le mille, et pas que pour les outils, les toiles et le systeme d’arrosage, des prix tres bons
merci merci

1 « J'aime »

Ça fait plaisirs :blush:

Si j’amais tu commande , tu nous donneras tes impressions

1 « J'aime »

Je connais plusieurs maraichers qui commandent également des outils chez johnnyseeds.com

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai fait une commande en ligne chez Dubois pour un sarcloir oscillant Terrateck, livraison 3 jours après. Le produit était bien emballé. De plus je conseil vraiment cet outil, le désherbage a vraiment été facilité et diminué en temps

2 « J'aime »