Offre de video par centre d intéret

Salut tout le monde !!! Je voulais vous offrir un petit quelques chose

Premierement je vous invites a allez lire ma description de profil

Si par la suite vous avez des questions c est avec plaisir que j y repondrai

Maintenant voici ce que je vous offres : si un des mes champs de competance vous interesse (autre que l ebenisterie et la mecanique ca demanderais trop de temps et aussi l electricité … je ne veux pas de mort sur la conscience…) et que vous voulez voir un video tutoriel , demandez le moi et je ferai des video youtube sur les sujet qui seront le plus demandé en francais et gratuitement… c est sur que ca vaut peut etre pas une formation mais j imagine que ca peux donnée un bon coup de pouce!

Alors vous en dites quoi??

2 « J'aime »

Super bonne idée. C’est généreux de ta personne :slight_smile:

J’haïrais pas ça voir un vidéo sur le pain. Ça fait un moment que j’aimerais commencer à faire notre pain.

2 « J'aime »

Ok et quel sorte de pain voudrais tu faire?? (Pita, baguette, miche , sandwich ,menage)

Ils m’intéressent tous, mais surtout le pita :slight_smile:

Dans ce cas je vais commencer avec un video sur le pain pita… desolé je peux pas faire une video sur toute les sortes ca serais vraiment trop long et en plus faut je me trouve un cameraman hahaha mais bon faire du pain ca prend du temps…donc… ca me prend un cameraman patient hahaha

2 « J'aime »

Hey desolé je vous promet de faire un video sur le pain… mais tout va tellement vite de ce temps ci : je n ai pas eu le temps du tout!!! Il n y a pas assez d heure dans une journee et si vous voulez mon avis il en manque encore plus la nuit… mais comptez sur moi ca s en vien!! Et encore une fois vraiment desolé du delais!!!

No stress :blush: Tu es super gentil déjà de vouloir faire des vidéos!

1 « J'aime »

Premierement desolé j avais pas de cameraman ce matin pour filmer le processus mais bon voici l histoire : ce soir on va a un bbq chez un ami et j ai promis a ma femme que je mangerais un seul burger… je vien de finir le pain la faut j aille faire un tour chez le boucher…

Stresse toi pas avec ça voyons! Tu feras ça quand tu auras du temps libre tout simplement. C’est déjà bien généreux de ta part d’offrir un tel partage de connaissances. :slight_smile:

1 « J'aime »