Nouvelles Découvertes

Bonjour à tous , je suis totalement profane dans l’autosuffisance alimentaire mais avec ce qui se passe sur la planète actuellement que ce soit la pandémie ou la pénurie alimentaire annoncée je souhaiterais tendre vers une plus grande autonomie. Je suis arrivé sur votre site et j’ai été charmé pas son contenu complet sur les différents sujets. Je suis impressionné et je ne demande qu’à en savoir plus .Je serai possiblement retraité dans moins de deux ans et je veux passer en mode autosuffisance.Au plaisir d’échanger sur ce mode de vie qui appelle les vraies bonnes raisons d’être sur terre .
Michel

5 « J'aime »

Rebonjour Michel,

Bienvenue officiellement sur le forum du peuplier, et merci d’avoir pris le temps de te présenter! :slight_smile:

(J’ai pris la liberté de déplacer ta présentation dans la sous-catégorie Présentez-vous, j’espère que ça te convient!)

N’hésite pas à poser tes questions, partager tes idées, réflexions, essaies-erreurs-réussites!

Tes mots en fin de présentation me font penser à ceux d’un jardinier, qui disait que sa vision de l’être humain est celui d’un jardinier, présent pour prendre soin de la nature, dans toute sa diversité. Ça me parle beaucoup!

Au plaisir d’échanger à nouveau!

Bienvenue !
Je suis également pas dans mon plus grand champ de connaissances, mais je remarque que tout s’apprend très ‹ vite › lorsque notre cœur et nos intérêts sont alignés !

Au plaisir !