Nouvelle membre

Bonjour à tous,
J’aimerais me présenter à vous. Je suis Josianne Moreau je demeure à Sherbrooke. Depuis plusieurs années déjà, je m’intéresse à comment je peut changer mes habitudes de vie et de consommation pour aider notre belle planète. Épicerie zéro déchet, nous nous sommes fait un beau grand jardin, j’ai bannis plusieurs articles de consommation, je commence à fabriquer moi-même certains de mes produits d’hygiène personnelle etc… Mais voilà que je tombe par hasard (même si je sais qu’il n’y a pas de hasard dans la vie hihihihihi ! ) sur votre site. Je suis toute enchantée. J’ai le rêve (comme bien des gens) de vivre en autosuffisance mais comme je suis dans mes débuts j’aurais besoin de conseils et je vais naviguer sur ce beau site avec grand intérêt. Merci !

3 « J'aime »

Bonjour Josianne,

Bienvenue sur le forum et merci d’avoir pris le temps de te présenter! :slight_smile:

C’est effectivement une super belle place pour apprendre les uns des autres alors n’hésite surtout pas à poser tes questions et partager tes apprentissages, tes tests, et même tes erreurs, ça permet à tout le monde de progresser!

Merci à toi et au plaisir d’échanger à nouveau!