Nouvelle chaîne youtube Québecoise

Voici les liens :

https://www.instagram.com/permaculture_paysanne_etc/?igshid=zrle7ab3nljf&fbclid=IwAR0D9EPvj1FB0zhjZ0yKvAJoNKrquX4Jt2O0hWLBlL3-_nqq8XxTr1OMDNE

Nous sommes un jeune couple avec une fermette dans Lanaudière. On cherche la résilience, l’autonomie et l’abondance de nourriture. Nous sommes installées depuis seulement 1 ans donc vous pourrez voir au fil du temps notre évolution.

Sur cette chaîne, vous allez pouvoir voir nos avancements, mais aussi des reportages sur des producteurs locaux, éleveurs etc. On se laisse beaucoup de liberté, tant que ça tourne autour de la résilience et du partage de connaissance qui sont lié a l’autonomie.

Si vous êtes intéresser a partager sur youtube par le biais de notre chaîne : vos connaissances, installations etc. Envoyer moi un message en privé.

LB

3 « J'aime »

Bonjour Léandre,

Wow, tout un terrain de jeu que vous avez là :heart_eyes: :heart_eyes:

Merci d’avoir pris le temps de nous le présenter, ça fait rêver et ça donne des idées! Je me suis abonnée, j’ai hâte de voir la suite :slight_smile:

Pour vos reportages, quel territoire êtes-vous prêts à couvrir?

Nous sommes dans lanaudiere, je veux donc commencer par notre region, mais je me fait des listes de ferme biologiques/ elevage en paturage etc par régions et mon projet a long terme est d’aller par exemple une semaine a rimouski et faire 5-6 reportages d’un coup. Les reportages vont surtout debuté l’année prochaine, le bon moment etant un peu passer pour cette année dans le cas des maraichés et ca va me donner le temps d’apprivoiser mon equipement pour faire les videos.

1 « J'aime »

Très très cool! J’ai bien hâte de voir ça, tenez-nous au courant!