Notions de mécanique du bâtiment, par Alain Langlois, 143 pages, 8$

En présentant l’essentiel des notions de la mécanique du bâtiment et des systèmes utilisés jusqu’à ce jour, cet ouvrage a pour but d’amener le lecteur à comprendre globalement les phénomènes qui régissent ce domaine et de lui faire connaître la multiplicité des choix qui sont offerts.

Destiné d’abord aux étudiants et professeurs de niveau collégial, cet outil pédagogique a été conçu de façon à permettre un enseignement individualisé ou un enseignement de groupe.

Chaque chapitre traitant d’un système distinct de la mécanique du bâtiment, le manuel permet ainsi l’acquisition des concepts fondamentaux et l’approfondissement des connaissances sur un ou plusieurs systèmes selon le besoin.

Chaque chapitre se termine également par un plan et une liste des principaux symboles pour faciliter la lecture des plans plus élaborés.

Vous aimeriez commander ce livre?

  1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

  2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela :slight_smile: la date convenue :slight_smile: