Merci de m'accepter parmi vous!

Bonjour à vous tous et toutes !
Je suis Denise, Mariée, 3 enfants, 4 petits-enfants,
Retraitée du système de la santé du QC.
Je suis très manuelle donc une Artisane Tisserande, aussi en Couture, Tricots,
J’aime la lecture sur tout ce qui est reliée à mes passe-temps préférés, et aussi au biographie je récupère des livres usagés, et tout ce qui est récupérable… Je ramasse tout car impossible de concevoir de « jeter » si encore utilisable pour moi ou autrui .
Ma veille voiture le confirme une Huyndai Accent 2000 et ouiii , ouiiii, au QC une auto de 20ans hahahaha !! :rofl: :rofl:

Je vais fureter sur ce forum et plus et je verrai ce qui me convient et si je peux aider au besoin.
je me suis inscrite car je suis justement à la recherche d’un livre usagée en couture…donc je vais tenter de trouver la section et le sujet pour tenter de trouver.
Au plaisir !

2 « J'aime »

Bonjour Denise,

Bienvenue sur le peuplier et merci d’avoir pris le temps de te présenter! :slight_smile:

Tu as pu trouver ce que tu cherchais dans la p’tite librairie du peuplier, je suis contente! Si je tombe sur d’autres livres sur ces sujets dans mes fouilles, je t’en ferai part.

Moi aussi j’aime bien la couture! J’ai pris des cours au secondaire avec un objectif bien précis ; faire ma robe de bal, rien de moins haha! Et j’ai réussi! Bon elle avait des défauts, mais je l’aimais pareil et je l’ai toujours! C’est un beau souvenir. Par contre j’ai mis ma machine de côté pas mal depuis. Lorsque je serai installée dans une maison, j’ai bien l’intention de me faire une salle de projets, qui fera une place à ma machine à coudre et mes tissus. En attendant, je mise surtout sur la couture à la main. D’ailleurs, voici mon projet actuel, c’est pour faire un mobile

Au plaisir d’échanger à nouveau!

1 « J'aime »

Merci Marie_Michèle,