Me présenter à vous

Bonjour groupe😊
Mon intérêt pour ce groupe et arrivé par les poules.Poulettes que nous avons accueilli pour la première fois cette année. Ceci faisait partie d’un projet grâce auquel je suis à la maison pour 6 mois, donc je peux apprivoiser avec mon conjoint fermier (production laitière ) , différents aspect de la vie à consommation exterieur reduite…ceci dans cette période de confinement, on peut dire que c’est concept mais c’est le hasard😄.
Donc depuis quelques années je suis en auto-apprentissage sur les fabrications maison de toute sorte de chose ! ! Les différents nettoyants et savons, le pain, les fromages varié, le cannage incluant les jardins !!
Je pense que j’ai fait le tour

Alors tout ce qui touche l’autosuffisance m’intéresse.
Bonne journée

4 « J'aime »

Bonjour Josée,

Bienvenue sur le forum du peuplier et merci d’avoir pris le temps de te présenter!

Haha, on peut le voir comme un niveau de « difficulté » supplémentaire d’autosuffisance le confinement! Beaucoup de gens ont profité de cette situation pour démarrer leurs projets en ce sens, dans ton cas ça les a plutôt encouragés! :stuck_out_tongue:

Comment ça se passe avec les poulettes? Avez-vous réussi à avoir toutes celles que vous aviez commandées? Mon père n’a pu en avoir que la moitié de celles qu’il voulait, et mes beaux-parents n’en ont pas eu, en raison de la forte demande…

Bonne journée et au plaisir d’échanger à nouveau! :slight_smile:

Bonjour Marie-Michele

Merci pour la réponse :blush:
Ça va bien avec les poulettes , on en a 3 , reçu fin avril, une ne pond pas encore
Son bec posais problème, on l’à aider en le taillant et maintenant elle mange plus et prend du mieux .

Dommage pour ta famille qui n’ont pas pu avoir leurs poules, ma belle soeur qui en prend chaque année (et leur trouve une nouvelle famille à l’automne) n’à pas pu avoir les sienne non plus.

Bonne soirée

-------- Message d’origine --------