Liste de formations 2018

Allô!

Au cas où tu ne l’aurais pas encore vu, on a fait une liste de toutes (ou presque, en tout cas on a essayé fort! :stuck_out_tongue:) les formations en lien avec l’autosuffisance et la consommation responsable qui seront données au Québec en 2018!

https://lepeuplier.ca/formation

On t’invite à la lire, t’inscrire à celles qui te font triper, et y ajouter celles que tu connais et qui ne s’y retrouvent pas déjà! Enjoy! :grin:

1 « J'aime »

Yay merci :smile: c’est génial!!
J’ai justement participé à un atelier hier sur les pousses & germinations :seedling: offert par le Craque Bitume! C’est beau apprendre par soi-même, mais c’est desfois c’est plaisant d’être entouré de curieux comme nous et de pouvoir poser des questions à quelqu’un qui s’y connaît sur le sujet! C’est certain que je m’inscris à plein d’autres comme ça! :grin:

WOW! cette liste est une mine d’or!
Je ne savait pas que ArtCan fesait une formation sur comment coffré une maison en béton de chanvre!Et les formations de EcoHabitation ont l’air tripante! Je suis surpris de voir la formation charpenterie traditionnelle bois massif Je vais prendre plus de renseignements!
Merci du partage!

Juste pour te dire qu’on travaille sur une version 2.0 de la liste qui sera plus facile à naviguer (et mise à jour, car on s’est relâchés un peu avec le lancement du forum! :stuck_out_tongue:)