Le guide vert : comment réduire votre empreinte écologique, par David Suzuki et David R. Boyd, 218 pages, 8$

Nous savons sans l’ombre d’un doute que l’activité humaine abîme notre environnement naturel. Ce guide, un indispensable, permet au lecteur d’apprendre à réduire son empreinte écologique et ainsi de participer au rétablissement d’un équilibre planétaire.

Le Guide vert donne à chacun d’entre nous les moyens d’adopter un comportement plus viable dans son logis, ses déplacements, son alimentation et ses autres habitudes de consommation. Il explique comment nous pouvons encourager les pouvoirs publics à s’engager concrètement en faveur du développement durable.

Suzuki et Boyd offrent de précieux conseils pour :

  • créer un environnement plus sain à la maison;
  • diminuer sa consommation d’eau et d’énergie;
  • choisir un mode de transport écologique;
  • manger mieux et plus frais sans se compliquer la vie;
  • moins consommer en général.

Vous aimeriez commander ce livre?

  1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

  2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela à la date convenue :slight_smile: