La survie de ce forum

Bonjour à toutes et tous,

J’espère que vous allez bien …

Je suppose que la plupart d’entre-vous avez reçu le courriel de @Marie_Michele concernant la fermeture très prochaine de ce forum.

Pour ma part, j’aimerais éviter que cela arrive. Parce que les contenus et les échanges ici ont une valeur, je trouverais dommage que cela se perdre.

Si @Marie_Michele est d’accord, je serais prêt à prendre en charge l’hébergement et la migration du forum vers un nouveau serveur web. Ainsi que l’administration.

J’aurais sans doute besoin d’un peu d’aide pour la modération ;).

Qu’en pensez-vous?

Merci et bonne fin de semaine :slight_smile:

8 « J'aime »

Bien d’accord que ce forum est précieux!:blush:

1 « J'aime »

Bonjour!

Je suis tellement tellement d’accord! C’est une mine d’infomations si précieuse. Il serait dommage de perdre toutes ces infromations.

Je prit fort.

Gabrielle

1 « J'aime »

Je suis tres d’accord que ce site est precieux.
Par contre, je peux pas vraiment aider, tellement occuppé par mille et un projets en cours.

1 « J'aime »

@kreationsteinblume Salut,

Pas de problème, pourront contribuer ceux et celles qui le pourront et voudront … Aucune pression ici :slight_smile:.

Sinon, je n’ai aucune rétroaction de la part @Marie_Michele, donc j’ai un peu peur que le forum disparaisse sans crier gare, puisqu’elle a dit qu’il allait être désactivé deux semaines après l’annonce.

Personnellement je ne suis pas sur Facebook, donc si quelqu’un est ami.e avec elle, cela serait gentil de lui mentionner cette discussion. De mon coté, je vais la relancer par courriel.

Ciao ciao, bonne fin de journée

Bonjour à tous, et merci pour votre intérêt envers le forum!

J’ai répondu au courriel d’Hugo, à suivre!