La pêche à la mouche, par Serge Marleau, 143 pages, 7$

Ayant expérimenté la pêche au lancer léger et la pêche à la mouche, l’auteur opte définitivement pour la seconde technique qu’il trouve plus sportive, plus efficace et plus satisfaisante. Durant ses quatorze années de pêche sportive, il perfectionne sa technique, met à l’essai divers équipements et étudie systématiquement les poissons, leurs moeurs, le contenu de leur estomac.

Ce livre est le fruit de ses observations. Il traite non seulement de l’équipement et de la technique de la pêche à la mouche mais aussi du montage des mouches. Les nymphes, les streamers, les mouches noyées et les mouches sèches dont la fabrication est décrite et illustrée ici se sont avérés les plus efficaces dans les cours d’eau de la province.

Vous aimeriez commander ce livre?

  1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

  2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela à la date convenue :slight_smile: