La culture hydroponique pour le jardinier amateur, par Stewart Kenyon, 154 pages, 8$

La culture hydroponique, appelée Hydroculture, Aquiculture ou Culture sans terre, vous permet d’obtenir à l’année longue, dans un espace restreint et à un coût relativement modeste, des récoltes abondantes et de haute qualité. Ce guide traite étape par étape de la meilleure façon de cultiver sans terre de superbes légumes, herbes aromatiques et plantes d’intérieur, et fournit au débutant tous les détails dont il a besoin pour obtenir sa première récolte.

Dans ce volume vous trouverez notamment :

  • des instructions et des diagrammes facile à suivre pour construire votre propre installation
  • comment cultiver des légumes et des fines herbes à l’intérieur et à l’extérieur sur le balcon et dans votre cuisine
  • des renseignements clairs et utiles sur la pollinisation, l’extermination des insectes, les éléments nutritifs et plus encore
  • des recettes de chefs pratiquant eux-mêmes la culture hydroponique.

Vous aimeriez commander ce livre?

  1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

  2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela à la date convenue :slight_smile: