La chasse à l’arc : un défi, par Michel Laflamme, 150 pages, 7$

Dès le début de ce livre, le lecteur est appelé à évaluer lui-même son équipement en matière de chasse à l’arc. Il est ensuite amené à comprendre les principes du fonctionnement des arcs de chasse qui sont sur le marché. Un peu plus loin, en parcourant les pages du chapitre 4, le lecteur sera intéressé par les accessoires de chasse et leur utilité.

À partir du chapitre 5, il aura déjà l’impression d’être dans le bois en train de chasser. Il verra défiler sous ses yeux, la préparation lointaine et prochaine du chasseur à l’arc, les techniques de chasse à l’arc, les gros gibiers du Québec et leur anatomie. Enfin, il apprendra de nombreux trucs du métier très pertinents à ce type de chasse.

De quoi captiver tous les novices et les nemrods de ce sport de plus en plus populaire au Québec.

Vous aimeriez commander ce livre?

  1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

  2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela à la date convenue :slight_smile: