L’aménagement paysager chez soi, par la SCHL, 190 pages, 9$

Ce guide vous aidera à donner suite à vos besoins en matière d’aménagement paysager chez vous, en respectant l’environnement naturel et en économisant temps et argent. Il vous sera utile que vous procédiez à une métamorphose complète, que vous partiez de rien ou que vous vouliez seulement donner un nouveau souffle à un vieux jardin. Ce guide montre comment concrétiser des idées en décrivant le processus de conception et en offrant de nombreux conseils sur les matériaux, les solutions techniques et l’entretien. Ces conseils touchent un large éventail d’éléments d’aménagement tels que les plantes, les sols, les bassins d’eau, les pentes, les eaux pluviales et les surfaces dures comme les terrasses et les patios. Ces conseils seront pratiques tant aux bricoleurs qu’aux personnes qui ont l’intention d’engager un professionnel pour élaborer un concept, préparer des documents techniques ou réaliser l’aménagement.

Vous aimeriez commander ce livre?

  1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

  2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela à la date convenue :slight_smile: