L’agriculture, étude préparée avec la collaboration de l’Institut agricole d’Oka (1943), 555 pages, prix à déterminer

Aucune description en 4e de couverture, mais il s’agit d’un ouvrage ancien dont voici les chapitres : esquisse agrogéologique du Québec, les sols du Québec, le milieu végétal agricole, le milieu animal agricole, le climat de la province de Québec, la production végétale, la production animale, le commerce des produits agricoles, la colonisation, la politique agricole, les coopératives agricoles, le paysans et ses institutions sociales, quelques facteurs économiques et sociaux qui conditionnent la prospérité de l’agriculture, documentation statistiques et calendrier de la fondation des organismes et de la passation de quelques mesures importantes.

Le prix est indiqué à déterminer car il s’agit d’un volume assez ancien et rare, riche de nombreuses informations donc difficile pour moi de lui mettre un prix! Faites-moi votre offre :slight_smile:

Vous aimeriez commander ce livre?

  1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

  2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela à la date convenue :slight_smile: