Je me présente :

Bonsoir à vous! Je m’appelle Anne. J’ai vu un post à propos du Peuplier quelque part sur mon fil d’actualité et ça m’a interpellée. Depuis cet automne avec une famille d’amis nous avons remis en route en projet qui nous tient à cœur, nous cherchons une maison (ou un terrain), pour y habiter ensemble! Nous vivons à Montréal depuis longtemps, et la campagne nous appelle surtout depuis la naissance de nos enfants. Nous sommes québécois, français et allemands, 4 adultes et 5 enfants. Nous cherchons dans le coin De Dunham et environs, et la rencontre à Sutton nous permettra peut-être de faire de belles et inspirantes rencontres. Nous ne visons pas l’écoconstruction mais éventuellement une certaine autonomie alimentaire. Nous avons déjà contribué à la création d’une coop d’habitation à Montréal, long processus, et désirons habiter notre projet assez rapidement! Voilà, au plaisir de se lire…

3 « J'aime »

Bienvenue sur le peuplier! Voulez vous faire un projet similaire a votre coop dans votre transition vers la campagne? 2 couple et 5 enfant il va avoir beaucoup de vie dans la cabane! :slight_smile:

Merci!
En fait on veut faire simple cette fois-ci, ou au plus simple en tout cas. La Coop s’est génial mais un trop long engagement avant d’y vivre. Oui il va y avoir beaucoup de vie dans notre maison!

Bonjour Anne,

Bienvenue sur le peuplier, merci d’avoir pris le temps de te présenter et merci de ta présence à la rencontre :slight_smile: Dunham, Sutton et les environs c’est vraiment un beau coin, je vous souhaite de trouver l’endroit qui conviendra!

Au plaisir d’échanger à nouveau!

Bravo pour votre projet!
C’est très inspirant!
J’espère qu’il puisse se réaliser tranquillement!

Pascale de Sainte-Julienne