Je me presente salut tout le monde!

Bonjour tout le monde je m appelle patrick
Je suis de trois rivieres j ai 37 ans
Ou j en suis dans l autosuffisance?
Je fabrique mes propres meubles,
Je fait ma propre mecanique
Je fait l entretien et la renovation de notre maison moi meme incluant plomberie et electricité
J ai fabriquer une serre semi automatisé de 12 pied par 12 pied pour moin de 300$
On fait pousser ce que l on mange !
On fais notre propres composte
Je fait mon propre pain, pates alimentaires , sauces et alcool
Je fait mon propre sirop d erable
Je me debrouille tres bien en lacto fermentation, deshydratation et en conserve
Et j en oublie surement

Prochain projet?? Le poulailler!!!

Ce que je fais ici???
Je vien aprendre vos truc et partager les miens!
Au plaisir de vous jaser!

7 « J'aime »

Allô Patrick,

Bien contente que tu aies accepté l’invitation à venir nous présenter tes beaux projets! :smile: Tu as des connaissances super diversifiées, c’est intéressant!

Ta polyvalence me fait réaliser qu’il manque peut-être des catégories au forum haha! On va réfléchir à ça!

Au plaisir également Patrick, je crois que tu vas te plaire ici! :blush:

1 « J'aime »

Merci encore de l invitation!!! Et oui jusqua maintenant le forum me semble bien fait!!
Est ce que l on peux afficher des videos?? Et si oui comment?? Et surtout si vous voulez du developement sur un sujet ou un autre ne vous gené pas!!!

Wow! J’ai hâte de pouvoir dire que je suis autonome dans autant de domaines! Ça m’inspire.

J’aimerais vraiment ça me patenter une serre comme la tienne, mais je ne sais pas trop par où commencer…

1 « J'aime »

Malheureusement il n’est pas possible pour nous d’héberger des vidéos. Voici ce qu’on propose :

https://forum.lepeuplier.ca/faq#video

Et comment l’insérer :

1 « J'aime »

Emilie_Beaudoin
Commence par trouver quelqu un qui veux pu son solarium ou son abris tempo sur kijiji ou les pac et qui le donne en echange du desassemblage apres achete de la toile chez serre harnois , apres … bin apres fais moi signe je vais venir vous aider !! :grin:

2 « J'aime »

Donc je doit heberger mon video ailleur comme youtube ou facebook et partager le lien ici c est bien ca? Mais seule le lien s affichera et non la video?? Est ce que j ai bien compris??

Oui la video sera affiché telle quelle si tu mets seulement le lien sur une seule ligne :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci de ta patience ! Je sais ca fait beaucoup de question , je n ai pas l habitude des forums
T inquiete ca va venir !

Y’a pas de problème Patrick. Tous les forums & plateformes sont différents. C’est difficile de s’y retrouver… on essaie que ce soit le plus simple possible!

1 « J'aime »

Wow, tu as de bonnes connaissance , j’ai regardé rapidement et j’ai vu que tu étais beaucoup impliqué, merci pour tes partages. Il est certain que j’irai voir ton vidéo sur la serre. Éventuellement, nous aimerions en avoir une.

1 « J'aime »

Merci!!! Surtout si gene toi pas si tu a besoin de quelques chose!! Ca me fait toujours plaisir!

1 « J'aime »