Je me présente Je Suis Kimie et voici mes aspirations

Bonjour à tous,

J’ose me lancer. Je suis âgée de bientôt 62 ans et je ne suis pas au top de ma forme physique mais je peux encore donner de bons coups de pouces au niveau du jardinage, de l’entretiens de la maison ou de prendre soin des enfants et faire la cuisine.

Je suis une travailleuse du secteur communautaire qui depuis bel lurette aide les gens autour de soi. À présent, je veux continuer à prendre soin des gens tout en prenant soin de moi. Je fais une belle démarche de soin holistique à tout les niveaux et je n’en suis à mes débuts. Un point qui m’apparait essentiel est de vivre près de la nature et de me nourrir le plus sainement possible.

Pour vous donner un aperçu de mes valeurs voici un texte que j’ai reçu pendant mon sommeil. Loin de moi de dire que je fais des canalisations mais cela m’arrive de recevoir des messages pendant mon sommeil. Vous trouverez le texte à la fin de ce message

Ce que je recherche c’est de pouvoir vivre à ce que j’aspire soit de vivre dans un milieu ou il y a une vie communautaire voir familiale chez qui je pourrais m’intégrer. Je n’ai pas d’argent pour acheter quoi que se soit du genre une maison mais je pourrais payer une location de maison pas trop cher ou payer un loyer ou une chambre tout en contribuant du mieux que je peux à la vie communautaire ou de la famille.

Voilà je me suis lancée !!!

Voici le texte dont je vous parlais un peu plus haut.

Une recette pour changer le monde

Voici l’histoire qu’une muse m’a racontée par une froide nuit d’hiver alors que le sol se recouvrait d’un manteau blanc composé de millier de flocons de neige tout aussi beaux les uns que les autres.

Elle me dit que : « Pour changer le monde il faut premièrement, te changer toi-même et choisir de vivre tes idéaux. Une fois que tu les auras définis, intègre-les dans ton mode de vie.

Deuxièmement, en vivant de façon intègre tes idéaux, tout au fil de ta vie, tu vas automatiquement influencer et modifier la vie des gens qui vivent dans ton entourage immédiat. Car le rayonnement de tes nouvelles valeurs de vie les touchera.

Troisièmement, cette influence que tu exerceras chez les membres de ton entourage par le rayonnement de tes pensées, de tes actions ajouter à tes valeurs et tes idéaux vont influencer à leur tour les membres de leurs entourages et ainsi de suite à l’infini. Voilà mon amie, comment va la recette pour changer le monde. C’est simple n’est-ce pas !

Et maintenant, voici un projet à la hauteur de tes idéaux ! « LE VILLAGE DE VIE ». Quel beau titre ! Ce village de Vie intègre ton besoin de relation humaine, ton besoin de diversifier tes tâches de travail, ton besoin de valoriser et d’être valorisé par tes paires même les plus démunis de ta société. Il intègre aussi tes valeurs écologiques qui aspirent à créer un environnement sain de vie tout en respectant ta mère la terre. Le plus beau de tout ça, c’est que les êtres humains qui se joindront à toi dans ce merveilleux projet de vie seront tous égaux et ce à tout point de vue.

Et pour finir retiens bien ceci car j’ai entendu ta réflexion que c’était impossible à réaliser dans votre monde actuel. Alors moi la muse je te dis ceci, impossible est le mot pour définir la limite de ton imagination et ainsi freiner ton action.

Alors mon amie, si tu veux vivre l’amour sur ta planète et changer le monde, ne fais jamais taire ton imagination et crois en tes idéaux. »

Kimie

Kimie2121@gmail.com

5 « J'aime »

Bonjour Kimie,

Merci pour cette belle présentation, qui nous fait part à la fois de tes valeurs et de ce que tu recherches ici! Bienvenue sur le forum du peuplier!

Recherches-tu dans une région précise? Car il y a des gens d’un peu partout à travers la province sur le forum, si tu précises tes critères tu trouveras sûrement plus aisément :slight_smile:

N’hésite pas à poser des questions, et partager tes apprentissages, références et autres sur le forum! Au plaisir d’échanger à nouveau!