Jardiner pour les oiseaux, par André Croteau, 222 pages, 10$

Savez-vous que les colibris raffolent des clématites, qu’un arbre mort est une invitation à dîner pour les pics, que les fruits du chèvrefeuille sont un régal pour les parulines jaunes?

Jardiner pour les oiseaux vous fait visiter plus de 40 jardins du Québec. Situés en ville, en banlieue ou à la campagne, ces jardins ont un point commun : ils attirent les oiseaux.

L’auteur vous amène rencontrer des amoureux de la nature, amateurs de jardinage et d’ornithologie, qui vous livrent le secret de la réussite auprès de la gent ailée. En faisant comme eux, vous verrez votre jardin s’embellir des couleurs et du chant de vos nouveaux invités. Il suffit parfois d’une petite attention…

Le texte est illustré de magnifiques photos d’oiseaux et de jardins. Des plans montrent l’aménagement des jardins visités.

Vous aimeriez commander ce livre?

  1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

  2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela à la date convenue :slight_smile: