J’ai enfin trouvé comment me présenter!

Bonjour à vous tous. Je chemine vers l’autosuffisance en suivant des formations et aussi en autodidacte. J’ai eu le grand plaisir d’assister à la rencontre â Neuville aujourd’hui à Cohabitat, ça fait partie de mes rêves de cohabiter car plusieurs talents réunis ça se complète bien. Je tends vers une vie simple et écoresponsable, je jardine un peu sur mon balcon et un mini espace sur le terrain qui deviendra plantes à tisane et médicinale cet été, j’ai suivi une formation pour apprendre à faire les fromage et aussi les lactofermentation de légumes, le kombucha étant déjà apprivoisé depuis longtemps. Je fais le pain, pousses, germinations et tous mes produits corporels. Le savon à linge et autres trucs du genre aussi. Couture et tricot font partie de ma vie aussi. Je prend plaisir à faire les choses moi-même. Sérieusement je crois en la décroissance. Merci d’être là et un merci plus particulier à Marie-Michèle d’avoir créé ce blogue et de travailler au réseautage! Elaine :wink:

6 « J'aime »

Bonjour Elaine,

Je suis contente de te retrouver sur le forum, bienvenue et merci d’avoir pris le temps de te présenter, malgré que ce n’était pas évident! :slight_smile:

Je t’encourage à fouiner sur le forum et à y partager tes connaissances et expériences, tu as plein de belles cordes à ton arc, c’est super intéressant!

Au plaisir d’échanger à nouveau!