Invitation au lancement d'un collaboratif de projets dans les Laurentides

Invitation au lancement d'un collaboratif de projets dans les Laurentides
0

#1

Bonjour tout le monde!

Afin de protéger le paysage et l’environnement des Laurentides, des entreprises, des organisations citoyennes et des Autochtones se sont rassemblés afin de créer un collaboratif de projet nommés Les Sentiers De La Terre .

Ensemble, on peut stopper des projets destructifs comme la ligne haute tension qui prévoit passer sur le sommet des plus hautes montagnes de la MRC des Pays-d’en-Haut, juste au nord du lac St-Joseph, en les remplaçant par une meilleure alternative qui régénère.

Venez découvrir cette alternative à la conférence de presse/lancement officiel de la campagne de socio financement qui aura lieu le 9 août 2018 à 16 h, à L’Ange Vagabond, St-Adolphe-d’Howard.

Notre mission est de construire des refuges forestiers 100% autonomes pour former des micro-écovillages reliés par des circuits de plein air à travers une immense forêt nourricière. Nous souhaitons faire découvrir aux touristes et citadins les meilleures pratiques au travers de leurs activités en nature. Pour cela nous sommes à la recherche de pionniers et d’alliés qui réalisent déjà la transition écologique.

Veuillez prendre compte du communiqué de presse en pièce jointe. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions ou pour nous annoncer votre présence.

Les Sentiers de la terre - Comm de presse.pdf (164,2 Ko)


#2

Wow quel beau projet! Je vais suivre ça avec grand intérêt :smiley:


#3

Effectivement, un super beau projet!

« L’économie au service de l’écologie » voilà des mots dans le bon ordre! :grinning: