Guide complet du bricoleur, la menuiserie, par Black & decker, 287 pages, 15$

Il est pratiquement certain que tout projet de rénovation domiciliaire que vous entreprendrez exigera des compétences de base en menuiserie. Ce manuel pratique montre la façon de vous constituer un atelier, d’utiliser les outils pour régler les problèmes courants et comment réussir tous les projets de rénovation domiciliaire que vous entreprenez.

Ce livre comprend: les instructions étape par étape pour plus de 50 projets de rénovation domiciliaire; des références complètes sur l’utilisation d’outils à main et électriques; des renseignements utiles sur les matériaux de construction et la quincaillerie; des trucs et des conseils pratiques.

Vous aimeriez commander ce livre?

  1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

  2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela à la date convenue :slight_smile: