Guide complet du bricoleur, la maçonnerie, par Black & decker, 318 pages, 15$

Vous voulez construire un mur en pierres ou réparer une fissure dans la brique de votre façade? Précis et convivial, ce guide vous permet de réaliser vous-même plusieurs travaux de votre maison, des plus simples aux plus ambitieux. La nouvelle édition de La maçonnerie contient les dernières recommandations des experts en matière de produits et de techniques. Vous y trouverez des listes d’outils et de matériaux, des instructions claires et des centaines de photos et illustrations pour réaliser pas à pas vos projets de construction et de réparation. Que les travaux commencent! - Patios et dalles - Murs et planchers - Rocailles et placages de pierre - Dessus de comptoir et cuisines extérieures - Stuc, pierres de dallage

Vous aimeriez commander ce livre?

  1. Écrivez-moi à info@lepeuplier.ca en mentionnant :
  • Le titre du livre (ou des livres, si vous en voulez plusieurs)
  • Votre adresse de livraison
  1. Je calculerai les frais de livraison de poste canada et vous ferai parvenir le montant total et la date prévue d’envoie par la poste (je vais essayer de regrouper les envoies).

  2. Si le tout vous convient, alors vous pourrez me faire parvenir l’argent par Interac ou par la page transactionnelle du peuplier et je vous enverrai cela à la date convenue :slight_smile: