Allô!
Il y a environ 1 an j’ai décidé d’arrêter, après 7 ans, de me teindre en noir, en même temps que j’ai commencé à essayer le shampoing naturel. Fini les produits chimiques sur ma tête!
C’est bien cute comme volonté, mais maintenant, ma repousse est rendue vraiment longue et si ça ne paraissait pas tannnnt que ça dans les derniers mois, là je commence à prendre du soleil et mes reflets plus clairs reviennent, ce qui est pas mal moins cute avec toute la longueur encore noire
J’adorais mes cheveux noirs et donc j’aimerais trouver une façon naturelle et si possible DIY de continuer à les teindre. J’ai lu que c’était possible avec le café, le thé noir, le cacao, le henné et les coquilles de noix, mais ça dit plus souvent brun foncé que noir.
Ma question : quelqu’un a-t-il déjà essayé et si oui, est-ce que ça fait vraiment effet? Est-ce que ça prend plusieurs applications?
Je perds beaucoup mes cheveux en plus d’avoir une peau difficile à gérer donc j’ai un peu peur d’essayer sans avoir le témoignage de quelqu’un…
Merci!