Esther une petite nouvelle un peu ancienne

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum mais… un peu “ancienne” car j’en suis à mon 41e potager cet été(et 36 ans de compost maison), j’ai 6 enfants adultes et 5 petits-fils. J’habite l’ouest de Lévis et j’ai toujours aimé faire le plus de choses possibles avec mes mains, jardin, couture, cuisine, tricot, tissage, herboristerie, etc. étant de la génération “grano” des années 70-80… :upside_down_face: : La musique fait aussi partie de ma vie en étant pianiste d’accompagnement(à l’église…) et prof de piano. Végétarienne de coeur depuis “toujours”, je le suis devenue il y a 10 ans(sans être puriste pour autant).
Rien n’est jamais casé, terminé, même en avançant en âge(aïe !), tout bouge et évolue constamment; je continue d’apprendre et découvrir tous les jours, de perfectionner mes apprentissages(un constant “work in progress” !) et suis curieuse de tout(un peu boulimique sur ce plan !). Avec la tête pleine de projets comme si la vie n’allait jamais se terminer !
J’aime partager mes connaissances, mes expériences, tout en demeurant très ouverte à ce que font les autres, y a toujours là de nouvelles expériences possibles… :blush:
Au plaisir de vous lire et peut-être vous rencontrer !

6 « J'aime »

Bonjour Esther,

Bienvenue sur le peuplier, merci de t’être présentée, et quelle belle présentation! :slight_smile:

C’est tout un bagage d’expérience et j’espère que tu pourras nous en partager un peu sur le forum!

C’est ça qu’il faut! Ça rend la vie tellement plus intéressante!

J’ai vu dans les contributeurs du sociofinancement une Esther de Lévis, aurons-nous le plaisir de nous rencontrer au festival?

Au plaisir! :blush:

Bonjour Esther et bienvenu à toi ! Quel beau bagage tu as ! Aimer faire la cuisine avec ses produits issus de la terre rassemble inévitablement des gens autour d’une table ! Propice à la discussion !

Rien n’est jamais casé, terminé, même en avançant en âge(aïe !) J’adore ce bout de texte …on dirait que plus l’âge avance, plus les essais et expériences se multiplient ! La curiosité prend le dessus ! Comme disait si bien jean Gabin …je sais qu’on ne sais jamais !

Découvrir chaque jours est un plaisir d’enfant ! J’aime apprendre des expériences des gens , rencontrer des gens qui partage les mêmes valeurs…

Ce sera un plaisir d’échanger

Michelyne

1 « J'aime »

Merci de votre accueil ! J’ai hésité avant de devenir membre, suis entrée, repartie… Me demandant si “j’en avais besoin”, si c’était pour moi… Maintenant je crois que c’est pour de bon ! :wink:

1 « J'aime »